Rachat de prêt sénior en ligne

Internet est devenu très accessible et permet à de nombreux séniors de réaliser leurs démarches en ligne, c’est également le cas pour le rachat de crédit.

Faire son rachat de crédit en ligne

Inutile de se déplacer, on peut désormais quasiment tout faire en ligne, comme un rachat de crédit par exemple. Cette opération ne nécessite pas forcément de se déplacer en agence, il suffit de remplir une demande en ligne et de fournir les documents nécessaires à la réalisation du dossier.

Cette demande de rachat de prêts pour sénior en ligne peut être aboutie en l’espace de plusieurs jours si l’emprunteur fournit les documents nécessaires dans un délai relativement court.

Déroulement du rachat de crédits en ligne

  1. Demande via le formulaire de rachat de crédit pour sénior : il suffit de compléter les 3 parties du formulaire puis de le valider en s’assurant d’avoir complété tous les champs requis.
  2. Cette demande est dans les 24H traitées par un conseiller spécialisé qui va faire le point avec vous au téléphone.
  3. Si la faisabilité est avérée, le dossier passe alors en phase d’analyse. Le conseiller va donc s’assurer que le projet est réalisable en comparant votre situation aux normes imposées par les établissements prêteurs.
  4. Le dossier, une fois terminée, est envoyé aux établissements partenaires, lesquels vont statuer sur la demande, c’est-à-dire accorder ou refuser la demande en ligne.
  5. Si le dossier est accordé, vous recevez l’offre de contrat de crédit comprenant toutes les modalités de financement.

Il ne faut que 5 étapes pour voir aboutir un projet de regroupement de crédit en ligne.

Bien débuter son rachat de prêts sénior en ligne

Nous vous invitons, de façon gratuit et sans engagement, à débuter votre projet de rachat d’emprunts en ligne. Il vous suffit de rassembler plusieurs informations afin de mener à bien le remplissage du formulaire : montants restants dus des crédits à racheter, les mensualités actuelles, les revenus de l’emprunteur (avec co-emprunteur), le loyer ou montant du bien immobilier.

Il suffit d’accéder (via votre ordinateur, smartphone ou tablette) à la page de demande du site avec vos informations, de remplir le formulaire et de le valider.

Dépôt demande rachat de crédit sénior

Publié dans Blog Sénior.